Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh my loves
Oh my loves
Publicité
Archives
Newsletter
9 avril 2010

Hong Gil Dong

__________________________________________________________________

N'approchez pas plus, vous allez enflammer les explosifs de l'amour dans mon coeur
" Mais je n'ai pas de feu sur moi "
La lumière de tes yeux suffit pour allumer le feu de chaque homme.
Maintenant que le feu s'est éteint, je vous adieu comme la fumée qui s'envole
"Très bien, je m'en vais"
Adieu, yeux de biche.
__________________________________________________________________


нoɴɢ ɢιl doɴɢ


▬▬▬▬▬▬ ● ● ● ▬▬▬▬▬▬

Kang Ji Hwan - Hong Gil Dong
Sung Yu Ri - Heo Lee Nok
Jang Geun Suk - Lee Chang Hwui
Kim Ri Na - Seo Eun Hye
Kim Jae Seung - In Hyung
Cha Hyun Jung - Mal Nyeo
Park Sang Wook - Shim Soo Geun
Choi Ran - Lady Noh / Noh Sang Koong
Ahn Suk Hwan - Seo Yoon Sup / Minister Seo

▬▬▬▬▬▬ ● ● ● ▬▬▬▬▬▬


SYNOPSISHong Gil Dong est le fils d'un ministre et d'une esclave. Etant un bâtard, il n'est pas considéré comme un vrai noble et n'a donc aucuns des privilèges inhérants à cette position. Suite à la mort tragique de sa mère (tuée par l'épouse légitime du Ministre), Gil Dong va faire la connaissance d'un moine qui va lui enseigner la pratique des arts martiaux. Devenu grand et fort, la belle-mère de Gil Dong va tout faire pour tenter de l'éliminer d'une façon ou d'une autre.Elle organise un complot afin de faire accuser Gil Dong et de le conduire à sa perte. Mais Gil Dong réussit à s'échapper et décide de devenir le leader d'un groupe de bandits. Gil Dong se met alors à voler l'argent des riches corrompus pour le donner aux pauvres. Au cours de son périple, il va faire la connaissance de Yi Nok, une jeune-fille qui vend des remèdes avec son grand-père.Il se trouve qu'Yi Nok n'est pas véritablement ce qu'elle semble être, en effet les secrets entourant ses réelles origines pourraient à jamais ternir la profonde amitié (et peut-être plus) qui l'unit à Gil Dong. Yi Nok croisera souvent sur sa route un jeune-homme très mystérieux, un certain Chang Hwui.Ce jeune-homme taciturne et froid au premier abord, qui semble au départ ne pas supporter Yi Nok, finira par se laisser séduire par la jeune-fille.Toutefois, ce dernier sera tirailler entre l'affection qu'il ressent pour elle et sa mission : récupérer le trône, qui lui revient de droit, car il en est l'héritier légitime. Ces événements se déroulent lors de la dynastie de Joseon.

AVIS Coup de cœur (l). Habituellement je ne regarde pas les dramas historique de peur de m'ennuyer mais là , chapeau ! Ce drama est juste génial :) L'histoire , les personnages , l'ambiance tout est vraiment là pour plaire . Au début c'est vrai il faut s'y habituer mais des que vous commencez a vous attachez aux personnages vous ne voulez plus les laissez . Il ya certain évènement auquel on s'attend et d'autre carrément pas ( comme la fin par exemple ). En tout cas je le propose a tout ceux qui aime l'humour , l'action sur un fond romantique regardez (l)(l)19.85/20


lLl lLl lLl lLl


Petit +

?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité