Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh my loves
Oh my loves
Publicité
Archives
Newsletter
9 avril 2010

Boys Before FLowers

вoyѕ вeғore ғlowerѕ


▬▬▬▬▬▬ ● ● ● ▬▬▬▬▬▬

Koo Hye Sun - Geum Jan Di
Lee Min Ho - Goo Joon Pyo
Kim Hyun Joong - Yoon Ji Hoo
Kim Bum - So Yi Jung
Kim Joon - Song Woo Bin
Kim So eun - Chu Ga eul

▬▬▬▬▬▬ ● ● ● ▬▬▬▬▬▬

SYNOPSIS Geum Jan Di est une fille de classe moyenne au fort caractère. Lorsqu'un élève du prestigieux lycée Shin Hwa tente de se suicider, elle lui sauve la vie ce qui lui vaut d'être surnommé la "Wonder Girl", et elle est appelée à étudier dans ce lycée.Elle découvre bientôt que dans cette école de riches tout se négocie par l'argent.Et les seuls pouvant faire faire la loi sont autre que les F4 (4 fils des familles les plus riches de Corée : Goo Joon Pyo , Yoon Ji Hoo, So Yi Jung, Song Woo Bin)

AVIS Coup de cœur 2009 (l) . Ce drama j'aime l'histoire , J'aime les personnages.. J'aime un peut tout enfaite. Au début je voulais pas trop le regarder je venais de terminer HYD et je trouvais que sa allais se répéter mais enfaite pas du tout. En le regardant on remarque bien que c'est la même histoire mais sa a prit une tout autre tournure. Pour ma part vers la fin de BBF je n'était pas sure que Jan Di finirais avec Jun Pyo XD. Et je trouve que dans BBF tous les personnages sont plus travaillés que dans HYD comme meme. Malgrès que je n'ai pas trop aimé la fin ( sauf la scène de la piscine ). C'est mon K-drama préféré et je le conseille a tout le monde . En plus le F4 est tellement magnfique :$:)
19.75/20


__________________________________________________________________

ll n'est pas encore trop tard.
Dis juste cette phrase.
Dis que tu m'aimes...
Juste ça.
__________________________________________________________________


lLl lLl lLl lLl


Petit +
Boys before Flowers est l'adaptation du mangas Hanna Yori Dango.
Qui a aussi été adapaté au Japon ( il porte le meme nom que le mangas ).
Il y aussi une version Tawainaise :Meteor Garden.
+ Une version chinoise Meteor Shower.

« LES EPISODES »

( Si vous avez les liens vers les épisodes prévenez moi svp :) )

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité