Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh my loves
Oh my loves
Publicité
Archives
Newsletter
9 avril 2010

hana Yori Dango

нαɴα yorι dαɴɢo


▬▬▬▬▬▬ ● ● ● ▬▬▬▬▬▬

Inoue Mao - Tsukushi Makino
Matsumoto Jun - Dômyôji Tsukasa
Shun Oguri - Rui Hanazawa
Shota Matsuda- Sojiro Nishikado
Tsuyoshi Abe - Akira Mimasaka

▬▬▬▬▬▬ ● ● ● ▬▬▬▬▬▬

SYNOPSIS Makino vient d'un milieu modeste, sa famille se serre la ceinture pour qu'elle puisse aller en cours dans le lycée très prestigieux Eitoku (où vont tous les "gosses de riches" de Tokyo) et va devoir s'opposer aux 4 garçons les plus riches et qui ont le plus de pouvoir : ils forment un groupe qui s'appelle le F4. Leurs parents apportent une telle aide financière au lycée qu'ils ont carrément tous les droits, quand ils ont quelque chose contre un élève, ils lui donnent un carton rouge (comme au foot), ce qui fait que l'élève en question se retrouve seul face à tout le lycée, un ijime total, qui fait rire bêtement tous les fils et filles à papa du lycée... Mais la courageuse Makino-san est la seule à trouver ça ignoble et va se rebeller contre ce système ! Elle ose défier le F4, ce que personne n'aura jamais eu le courage de faire auparavant ! Elle "met une droite" au leader des F4, Tsukasa Dômyôji, et leur déclare la guerre ! Malgré cela, elle va petit à petit se rapprocher du F4 et apprendre à les connaître.

AVIS Coup de cœur (l)Au début je ne voulais pas du tout le voir,   je ne sais même pas pour quelle raison d'ailleurs. En tout cas j'ai ADORE!.Pour moi c'est un drama culte. L'histoire est géniale. Le casting est pas mal, j'ai principalement eu le coup de foudre pour Domyoji. Mais il faut reconnaitre que chacun porte son rôle à merveille. Le personnage de makino me tape un peu sur les nerfs mais bon sa c'est pas a cause de l'actrice c'est vraiment le personnage en lui même avec qui j'ai un problème tout comme Rui qui m'énerve aussi beaucoup. Je trouve que les deux autres membres du f4 sont un peu laissé de coté ce qui est dommage ( je les préfère dans BBF car il sont plus travaillé ). . . Mal grès tout quelle drama! Un vrai chef-d'œuvre ^^ 19.75/20

lLl lLl lLl lLl

Petit +
Hanna Yori Dango est la deuxième adaptation du mangas du même nom.
Qui a aussi été adapté en Corée : Boys Before Flowers.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité