Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh my loves
Oh my loves
Publicité
Archives
Newsletter
9 avril 2010

My girl

мy ɢιrl


▬▬▬▬▬▬ ● ● ● ▬▬▬▬▬▬

Lee Dong Wook - Seol Gong-chan
Lee Da Hae - Ju Yoo-Rin
Lee Jun Ki - Seo Jeung-Woo
Park Si Yeon - Kim Seo-Hyun

▬▬▬▬▬▬ ● ● ● ▬▬▬▬▬▬


SYNOPSISJoo Yoo-Rin est une guide touristique, qui passe son temps à inventer des mensonges pour sauver son père et rembourser les dettes de celui-ci. Un jour alors qu'elle est poursuivie par des hommes à qui son père doit de fortes sommes d'argent, elle rencontre Seol Gong-Chan, l'héritier d'une importante chaine d'hôtels. Son grand père est très malade et il désire retrouver sa petite fille (il avait dans le passé perdu sa fille de vue). Désespérant de la retrouver, Seol Gong-Chan demande Joo Yoo-Rin de jouer son rôle pendant quelques jours afin que son grand père puisse partir en paix. Mais par miracle, il se rétablit et n'a pas l'intention de perdre de vue sa petite fille retrouvée...On suit épisode  par épisode la relation entre Joo Yoo-Rin et Seol Gong-Chan.. Le meilleur ami de Seol Gong-Chan, Seo Jung-woo tombe sous le charme de Joo Yoo-Rin puis l'ex de Seol Gong-C han, célèbre joueuse de tennis, revient. . .

AVIS Coup de cœur (l) .J'ai jamais autant rigolé devant un drama je crois. Au tout début j'étais pas vraiment décidé a regarder mais dès le premier épisode l'humour est au rendez-vous.Cette Yoo-Rin elle nous fait tellement rire :) J'ai rien a reproché a ce drama il est géniale, l'histoire est très intéressante et en plus pour moi c'était de tout nouveaux acteur sauf Lee Jun ki que je connaissais déjà. J'ai bien aimé la fin surtout le petit clin d'oeil a Delightful Girl :) ! Que dire a part n'attendez pas pour le regarder.
19.45/20


lLl lLl lLl lLl


Petit +
A la fin du drama vous pouvez voir un petit bonus.
Pour ceux qui ont vu le drama Delghtful Gril choon-hyang.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité