Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh my loves
Oh my loves
Publicité
Archives
Newsletter
9 avril 2010

Coffee Prince

coғғee prιɴce


▬▬▬▬▬▬ ● ● ● ▬▬▬▬▬▬

Yoon Eun Hye as Go Eun Chan
Gong Yoo as Choi Han Kyul
Lee Sun Gyun as Choi Han Sung
Chae Jung Ahn as Han Yoo Joo

▬▬▬▬▬▬ ● ● ● ▬▬▬▬▬▬

SYNOPSIS La vie de Go Eun Chan ( Yoon Eun Hye ) n'est pas facile. Elle fais beaucoup de travaille pour payer ses dettes et n'a pas du tout l'air féminine. Choi Han Kyul (Gong Yoo) est à la tête d'une grande compagnie de nourriture, mais sa grand mère aimerais qu'il se pose , donc pour cela, elle le fait aller à des rendez-vous arrangés. Quand Han kyul rencontre Eun Chan il la prend pour un homme. Han kyul décide alors de faire passer Eun Chan pour son partenaire guai pour éviter les rendez-vous arrangés. Sachant qu'elle a vraiment besoin d'argent Eun Chan n'as pas d'autres choix que d'accepter. La grand mère d'Han Kyul le met en charge d'un 5e Cofee shop en danger. Ils vont donc se retrouver a travailler dans se café ensemble. Puis une chose en entrainant une autre des sentiments commence a naitre entre les deux. Mais Han kyul accepteras t'il son homosexualité ( ou du moins ce qu'il croit l'être )...

AVIS J'ai beaucoup aimé ce drama, j'ai trouvé que cette univers était beaucoup plus mature que dans certains autres et puis c'est marrant de suivre Eun Chan & Han kyul dans cette aventure. Il ya des partie que j'ai trouvée vraiment marrantes. Et j'ai appris a apprécié les acteurs et leurs personnages. Je ne regrette pas de l'avoir regardé. ( apparemment les filles qui se font passé pour des garçons, c'est un scénario a succès xd ) 19/20


lLl lLl lLl lLl

Petit +
?

« LES EPISODES »
Un peu dure a trouver car le drama a été licencié par dramapassion.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité