Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh my loves
Oh my loves
Publicité
Archives
Newsletter
9 avril 2010

Temptation Of wolves

тeмpтαтιoɴ oғ wolveѕ



SYNOPSIS Trois lycéens : Han-kyung (Lee Cheong-Ah), Tae-sung ( Kang Dong-Won) et Hae-won(Jo Han-Seon). Han-kyung, une fille ringuadre, emménage à Séoul après la mort de son père pour vivre chez sa mère en compagnie de sa soeur, son frère et son beau père. Elle rencontre Hae-won, un garçon qui ne lui aspire pas confiance et qui fait tout pour sortir avec elle. Quelques jours plus tard, elle rencontre le jeune Tae-sung qui dit la connaitre mais celle ci ne le reconnait pas. Il semble très attaché à elle et n'aime pas qu'Hea-won l'approche. Ces deux jeunes hommes sont ennemis par le biais de leur lycée mais aussi parce que ils aiment Han-kyung .

AVIS Alors mal grès  un début assez long et bizarre xd ( et aussi le fait que la tete de l'actrice ne me plaisaient vraiment pas ), la suite des évènement s'enchaine très vite et je me suis retrouvé sans m'en rendre a compte a m'attacher aux personnages plus spécifiquement Jung Tae-Sung ( je c'est pas pourquoi ce il m'a beaucoup plus touché et émue que les autres ). Bon je ne vais pas raconter tout le film mais je vais juste dire que passée le début les actions s'enchainent viteet on a droit a un magnifique triangle amoureux , des belles scènes d'action , et  des conspirations xd. Temptation of wolves est vraiment un film prenant dès lors ou on s'attache aux personnages et qu'on se laissent transporter dans leur univers . Je le conseille :) en plus j'avoue que j'ai même pleuré .. 18/20

lLl lLl lLl lLl


Petit +
?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité