Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh my loves
Oh my loves
Publicité
Archives
Newsletter
9 avril 2010

koizora

__________________________________________________________________

Je veux être le ciel pour te voir où que tu sois ..
je veux être le ciel pour te protéger
....
__________________________________________________________________


ĸoιzorα



SYNOPSIS Mika est une jeune fille ordinaire du lycée. Un jour, peu avant les vacances d'été, elle égare son téléphone mobile et part à sa recherche dans tout le lycée à l'aide de son amie, qui appelle le portable pour l'aider à le retrouver. En arrivant à la bibliothèque, elle l'entend sonner et décroche, pensant que c'est son amie, pour lui annoncer qu'elle vient de le retrouver. Mais à son grand étonnement, c'est une voix masculine qui lui répond. Celui-ci refuse de révéler son identité, mais continue à appeler, de plus en plus souvent. Ils ont de longues conversations jusqu'au jour où ils décident de se rencontrer devant la piscine de l'école...

AVIS J'ai pas du tout l'habitude regarder ce genre de film , d'habitude je n'aime pas les films foncièrement triste. Mais je ne sais pas pourquoi , pour Koizora j'ai fait une exception. Et je n'ai pas eu tort. C'est vraiment un beau film, Mal grès le fait qu'il soit triste. Je l'avoue j'ai pleuré . . . 19/20


lLl lLl lLl lLl


Petit +
?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité